Délivrer plus d'un mois de traitement en une fois : c'est possible - TRT-5 CHV
Accueil TRT5 CHV > Prise en charge globale >Délivrer plus d’un mois de traitement en une fois : c’est possible

Délivrer plus d’un mois de traitement en une fois : c’est possible

publié le18.07.2005
Bien que la délivrance de plus d’un mois de traitement en une fois ne soit pas prévue dans les textes réglementaires, cette pratique existe depuis de nombreuses années dans les pharmacies. Il s’agit d’une dérogation utile en période de vacances, ou pour les personnes amenées à se déplacer fréquemment à l’étranger. Afin d’informer largement les COREVIH (a l’époque CISIH) et les pharmacies hospitalières qui avaient déjà mis en œuvre la circulaire de la CPAM de Paris, nous avions demandé à la direction de l’hospitalisation et de l’organisation des soins (DHOS) de leur adresser un mail qui reprenne les propos du directeur de la CNAM. Ces documents sont toujours utiles. Vous trouverez ce mail et la circulaire en pièce jointe. Il est possible de les imprimer et de les utiliser pour faire valoir vos droits auprès des services concernés.

Documents joints

Découvrez

d'autres

articles

Journée scientifique 2022

Programme de la Journée scientifique 2022

06.07.2022

10h  /  Mot d’accueil – Christophe Rouquette, Aides 10h15-12h  /  Session 1 – Rechercher = innover ? • Comment nait un projet de recherche ? Qu’est-ce qu’une recherche pertinente ? Ventzislava PETROV-SANCHEZ, Responsable du département recherche clinique, ANRS | MIE • Qui participe aux essais ? Pour une diversité de…

Lire l'article

30.05.2022

COMMUNIQUE DE PRESSE – 30 mai 2022 Le 27 avril dernier, le Laboratoire Theratechnologies annonçait par communiqué de presse le retrait de Trogarzo® du marché européen. Cette nouvelle intervient dans un contexte d’inquiétude quant à la prise en charge des personnes vivant avec un VIH multirésistant. Devant la…

Lire l'article

Contactez
-nous

TRT-5 CHV , Coordination du collectif Interassociatif

AdresseTour Essor, 6ème étage
14 rue Scandicci
93500 Pantin

 

TéléphoneTél. : 06. 46. 10. 09.51
Tél : 07.77.07.51.01

 

EmailE-mail : coordination@trt-5.org

 

FacebookFacebook : @assoTRT5CHV

 

TwitterTwitter : @CoordoTRT5

Nous contacter
Signaler une rupture de médicament