Accueil TRT5 CHV > Archives > Délivrer plus d’un mois de traitement en une fois : c’est possible

Délivrer plus d’un mois de traitement en une fois : c’est possible

publié le 18.07.2005
Bien que la délivrance de plus d’un mois de traitement en une fois ne soit pas prévue dans les textes réglementaires, cette pratique existe depuis de nombreuses années dans les pharmacies. Il s’agit d’une dérogation utile en période de vacances, ou pour les personnes amenées à se déplacer fréquemment à l’étranger. Afin d’informer largement les COREVIH (a l’époque CISIH) et les pharmacies hospitalières qui avaient déjà mis en œuvre la circulaire de la CPAM de Paris, nous avions demandé à la direction de l’hospitalisation et de l’organisation des soins (DHOS) de leur adresser un mail qui reprenne les propos du directeur de la CNAM. Ces documents sont toujours utiles. Vous trouverez ce mail et la circulaire en pièce jointe. Il est possible de les imprimer et de les utiliser pour faire valoir vos droits auprès des services concernés.

Documents joints

Découvrez

d'autres

articles

29.10.2025

En 2025 le TRT-5 CHV a été financé par : Les associations : Actions Traitements, Act Up-Paris, Act Up Sud-Ouest, Aides, Arcat, Comité des Familles, Sol En Si, Sida Info Service/Hépatites Info Service Les laboratoires : Gilead, ViiV Healthcare, Viatris L’agence nationale de recherche sur le sida et les hépatites virales et…

Lire l'article

27.06.2025

Les pré-inscriptions au Forum annuel du TRT-5 CHV sont ouvertes ! Organisé avec le soutien de l’ANRS-MIE et de la Direction générale de la santé, l’événement se tiendra le mardi 14 octobre 2025 de 9h à 16h30, au tiers-lieu Césure (ancien campus Paris Sorbonne) situé 13 Rue Santeuil dans le 5e…

Lire l'article

Contactez
-nous

TRT-5 CHV , Coordination du collectif Interassociatif

AdresseTour Essor, 6ème étage
14 rue Scandicci
93500 Pantin

 

TéléphoneTél. : 06. 46. 10. 09.51
Tél : 07.77.07.51.01

 

EmailE-mail : coordination@trt-5.org

 

FacebookFacebook : @assoTRT5CHV

 

TwitterTwitter : @CoordoTRT5

 

NOUS CONTACTER

Signaler une rupture de médicament